19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2012 18:31:54

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Mon 2v2 le plus déconné xD

Un tout vieux 2v2 avec KalFitz ; se mettre en 8x pour les ~50 premières minutes.

http://users.skynet.be/bk332872/Epic2v2xD.SC2Replay

Ça commence comme une game de noob typique (NB : @34min30 WHY?!!!)

Vers 50 min Presque plus de minerai (à 52 min 45 : plus personne ne mine) et après ça, ça devient vraiment sympa big_smile (passer en 4x par moments) ; vers la fin, tout se joue via la minimap big_smile.

À 1h4min Il reste seulement un bâtiment aux ennemis (qui vole), sans ça, on a gagné ; nous on en a encore beaucoup mais ils ont une armée + importante avec assez bien de chars (et aussi 2 void rays, qui pourraient tuer les CC de KalFitz une fois mes bases détruites).

N'ayant quasiment plus rien comme unités de combat :
- je joue à mort sur la diversion et le map control pour situer les adversaires avec creep, overlords, changelins ;
- Kal essaye de choper les voidrays avec ses derniers marines, balade ses CC et lance des MULEs pour les occuper.
C'est les seules armes qui nous reste.

On parlait sur mumble mais je fais pas mal d'indications sur la minimap donc on peut suivre big_smile. En fait, je propose de se mettre dans ma vue (avec "C", suivre ma caméra).

Vers 1h9min On se rend compte qu'il reste un tout petit peu de minerai sur la map. Sera-t-il possible de les distraire/éloigner le temps que Kal reconstruise tout l'arbre technologique terran jusqu'au viking ?
> Oui, à 4 de minerai près. OMFG xD

Et arriver à péter leur dernier bâtiment, sachant que le jeu vient de nous dire (ça ne se voit pas dans le replay, ça) qu'un cas d'égalité a été détecté et qu'il décrétera un match nul d'ici peu ?

Dernière modification par Aragorn_54 (26-08-2012 19:01:49)


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr