19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2013 22:09:17

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Need conseils SSD :p

Salut !

Je me prépare à re-geeker d'ici peu (je ne tiens plus xD) et je viens de me rendre compte que mon SSD était trop plein pour la mise à jour de Wings of Liberty (à noter qu'il n'y a que ça et Windows dessus). J'aimerais donc en racheter un pour Heart of the Swarm.

Vu que vous êtes de fameux connaisseurs pour la plupart, je voulais simplement vous demander quelles sont les marques que vous conseilleriez smile.


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#2 24-03-2013 22:45:22

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Need conseils SSD :p

J'aime bien les samsung, j'ai un 830 et un 840 tous les 2 en 240go, aucun prob pour l'instant. J'ai aussi un Kingston qui tourne bien. mais c'est un vieux.

Hors ligne

 

#3 24-03-2013 23:49:00

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Re: Need conseils SSD :p

OK, merci beaucoup BBk !


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#4 25-03-2013 08:44:07

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Need conseils SSD :p

yoyo !
Ben si c'est juste pour HOTS ben je sais pas si ca "sert" vraiment vu que tu dois attendre les autres au chargement;

mais bon, tres clairement, ce ne sera pas un ssd de 7giga pour un seul jeu ;D, je sais !

Je vais demander a mes collegues et je mettrais la totale ici


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#5 25-03-2013 12:57:58

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Need conseils SSD :p

En plus de la marque il faut regarder le controler utilisé, certaines marques en utilise plusieurs suivant les modèles. Les série avec des sandforce sont globalement le mieux avec les controler Intel.
OCZ a eu beaucoup de série merdreuse, mais c'est mieux aujourd'hui. Les Corsair serie Force sont bien aussi.

Hors ligne

 

#6 25-03-2013 13:59:13

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Need conseils SSD :p

Un de mes collegue, ultra fan de ssd (et il en a plein) se documente pas mal dessus.
Pour l instant il est a fond sur les OCZ (j ai un ocz aussi, il avait un defaut et a ete remplace en une semaine par un neuf, donc je trouve que le service apres vente etait excellent - depuis j ai eu aucun prob avec), et il me dit (a l instant) que les intel sont pas mal aussi.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#7 25-03-2013 14:36:43

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Re: Need conseils SSD :p

Merci beaucoup pour ces infos smile.

Par contre, si j'achète un OCZ en magasin (histoire de l'avoir immédiatement), y a des risques que je me chope un invendu de l'époque où c'était à chier. Non, je ne suis pas défaitiste wink.

Sinon, c'est facile à installer ? J'ai monté un PC mais c'était dans une autre vie ; ici j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête xD.


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#8 25-03-2013 15:08:49

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Need conseils SSD :p

non, les OCZ vector sont ultra bien (de tres tres grosses perfs MAIS un peu cher),
Pour moi le seul - c est la situation economique actuelle de OCZ, qui a opere une restructuration y a pas trop longtemps.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#9 25-03-2013 15:10:09

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Need conseils SSD :p

http://www.presence-pc.com/actualite/OC … ion-49127/

depuis j ai plus vraiment trouve d articles "negatifs".


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr