FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 02-02-2004 19:57:49
- Aragorn_54
- SCII FForces
Kikoo les FForces :):) !
Hey salut les gars ^^ !
Ouais, soudain une chtite pensée pour vous ^^ !
(Mais c 'est qui ce gros gland... ?) quoi, vous voyez pas? .. les parenthèses.. ...(les ptits points..) .. beh c môa.. ! ouais ok, ça fait lgtmps mais j'dois étudier alors j'ai pu le temps de jouer ni rien.. m 'enfin, j'pense quand même à vous, j 'oublierai jms (contrairement à vous qui m 'avez oublié jparie :'(!) ts ces bons moments que j 'ai passé ac vous tous ^^ .
Allez, bye (Ara.)
Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..
#2 02-02-2004 19:59:56
- Aragorn_54
- SCII FForces
Re: Kikoo les FForces :):) !
Mon avatar y va même pu :!:
..ouais, répondez les gars, me laissez pas tout seul.. :cry:
Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..
#3 02-02-2004 20:00:05
- RedXIII
- Membre
- Lieu: Canion Cosmos
Meuh nan ! on t'oublie pas, je repense meme a l'époque des [FF_Gros] , que de bons souvenirs ^^
The Last Mascotte :cry:
#4 02-02-2004 20:02:12
- cMOUA
- Full Glandeur
- Lieu: Chez Moua
oh salut Ara, sympa de penser à nous le forum vous est ouvert à tous n'hesitez pas à venir causer un peu (ou beaucoup) :p
Nous non plus on oubliera rien
#5 02-02-2004 20:03:43
- RedXIII
- Membre
- Lieu: Canion Cosmos
C'était pas une arme de la WWII ton avatar ?
The Last Mascotte :cry:
#6 02-02-2004 20:08:10
- Aragorn_54
- SCII FForces
wé j avais meme du mettre un grease gun pdnt un temps pcq mon kar prenait toute la colonne ^^.. mais finalement bbk (ke je salue ^^ "kikoo bbk :p!) a mis cette image sur son ftp en plus petit 8)
#7 02-02-2004 20:10:55
- Aragorn_54
- SCII FForces
Salut cMOUA ! Tu fais tjs le FFscript? ..ou pas? Si oui, tu dois être vachement plus avancé que moi ^^ même si, ac la dern version, c 'était pas mal mieux que mon mien, déjà ^^. Enfin.. c la vie *nostaaaalgiiiieee*
Vous jouez tjs un peu à DOD au moins? ! C est quelle version? tjs la 3.1? :p (lol)
#8 02-02-2004 20:32:20
- cMOUA
- Full Glandeur
- Lieu: Chez Moua
huhu non il y aura pas d'autres version du FForces script la derniere c'est la 2.5b
Et pour DoD, on en est à la version 1.1 beta sur steam, mais j'y joue pas.
#9 02-02-2004 21:41:54
Salut Ara :p on t'oubli pas héhé, pour l'image,j'ai perdu ce ftp il y a quelque temps deja mais je v la remetre sur le nouveau :p
tu as k passer sur le chat si tu veu te faire un petit dod avec nous, mais maintenent faut steam...
#10 03-02-2004 00:27:55
- Aragorn_54
- SCII FForces
Steam chai pas trop ske c est (jcrois ke j 'avais essayé pour Cs 1.5, c possible ? ) enfin.. ça marchait pas ..
Ouais.. enfin bon.. c 'est laid s 'il faut un truc pourri pour jouer..
Moi, là chui sur mon portable et j 'ai pas HL installé (mais j 'ai Rainbow6 III si kkun l 'a ^^, jvous le conseille ^^)
Bon, allez ++ les gens !