19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2005 20:14:04

Guest
Invité

Joignez le cot? obscur

Salutations, 

Je vous contacte pour vous faire une offre qui peut se reveler interessante pour tous, nous montons une communaut? Dod exclusivement.

Nous rendant compte que la plupart des serveurs sont totalement vide la plupart du temps, une petite id?e ? fait son chemin, reunir ces joueurs ?parpill?s sur le meme serveur.

Salutations,

Nous lancons la creation d?une communaut? autour de Dod, pour ce faire nous essayons d?inviter la maximum de gens ? tenter l?aventure ? nos c?t?s. L?acquisition d?un serveur public 24 slot est en cours, nous pensons trouver prochainement un sponsor mais d?ici la, financerons le serveur ? hauteur de nos moyens . Je vous contacte pour vous faire part de notre souhait d?avoir un serveur sain, dans lequel l?ambiance sera bonne ; dans cette optique, nous cherchons des joueurs pour nous accompagner sur le serveur, on ne vous demande pas de quitter votre team je vous rassure. Les acces aux slots reserv?s seront envisageables pour les membres inscrits, les droits amx basiques accord?s aux dirigeant de team ou aux personne qui participeront financierement a la !location! du serveur.

Avantage : vous jouerez sur un serveur qui ne sera pas vide la plupart du temps, concentrant vos moyens sur un serveur d?di? aux matchs.

Pour tout renseignement http://www.blood-team.com

N?h?sitez pas ? vous inscrire, vous etes les bienvenus.

#2 01-08-2005 20:59:39

KizaMe
Membre

Re: Joignez le cot? obscur

Moi c'est Cs desol?  8), sinon, pas mal comme initiative ca devrait interesser quelques DoDeurs.
Bonne chance ? ton projet

http://membres.lycos.fr/amnesiahosting/forumff_signature.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr