19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2006 13:40:59

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Site web

Bonne nouvelle

On a un candidat potentiel pour reprendre la section NS ! On vous l'a toujours dit , les mythiques FForces renaissent toujours de leur cendre ... big_smile

Zipper ou [A] connut de certain sur NS ou sur ventrilo souhaite cr?er une nouvelle team NS faite avec des joueurs s?rieux mais relativement nouveaux dans la communaut? pour partir sur une base toute neuve .
Il expose ses ambitions ici . L'id?e de reprendre la section FForces est venu de Merlin qui lui a propos? et Zipper a dit pourquoi pas ... Merlin apporte sa caution pour Zipper , c'est quelqu'un de s?rieux d'apr?s lui et on peut lui faire confiance ... Je ne connais que tr?s peu ce dernier mais il m'a l'air tout a fait raisonnable pour ce que j'en ai vu wink

Je pense que ?a fera plaisir ? tout les fforces d'apprendre ?a et tout ce que je lui souhaite c'est de r?ussir wink

Il viendra se pr?senter et pr?senter son projet de lui m?me demain je pense .

http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

#2 25-02-2006 19:00:51

[A]
Membre

Re: Bonne nouvelle

Bien le bonjour, je me pr?sente, ZiPPeR ou [A]

J'ai 20 ans, je suis un nseur exp?riment?, apres un parcours ns de plus de 2 ans (bientot 3), je d?cide suite a la p?nurie de team et a l'arriv?e de beaucoup de nouveau joueur de recr?er une team bas? sur l'activit? et la formation (si n?ss?caires) des membres.

J'ai une r?putation pour ceux qui me conaissent moins de quelqu'un d'assez lame, chose ?trange, je n'ai jamais ?t? banni de nulle part pour cela (exept? ns-fr en raison de taquinerie aigue envers certain admins).

J'ai en effet un fort penchant pour la plaisanterie, la taquinerie et le je-m'enfoutisme, mais je peu faire preuve de s?rieux et de fermet? dans ce que j'entreprend.

Merci de votre acceuil, en ?sp?rant redonner un petit peu de jeunesse a ce site par ma modeste contribution.

#3 26-02-2006 11:29:00

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany

Salut, moi c'est Destro, je suis un vieux FForces.
J'ai lead? pas mal de teams, je ne connais que trop bien ce genre de trucs :p

Je suis parfois trop franc (on apprend ? plus trop se casser les couilles ? force).
Je suis personnellement tr?s content que quelqu'un veuille reprendre la section NS, tu auras tout le soutiens necessaire, on essaiera de rendre les choses plus vivantes pour toi et ta section.

Sinon, ton orthographe et la maniere que tu as de t'exprimmer sont assez bonnes, t'as pas l'air d'un gros boulet (c'est d?j? bien :p )
Dommage pour le fait que tu sois d?j? banni de certains trucs, mais bon, faut voir aussi le niveau mental des admins.

Enfin bon, engros je suis bien content que tu sois l?, et tu me sembles correct, j'espere que ton projet arrivera au niveau de tes esp?rances !

.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

#4 26-02-2006 12:43:42

Destroyer
Roi du PellKill

aussi :
Tes r?gles de base pour l'?laboration semblent ?tre bonnes !
C'est du s?rieux !
J'ai hate de voir la suite big_smile

#5 26-02-2006 13:14:32

[A]
Membre

Merci Destroyer, quoique pour mon orthographe je suis assez mauvais, mais bon, j'ai toujours essay? de me relire un maximum pour le confort de lisibilit? des autres.

Sinon pour le reste, faudra voir l'?volution smile

Merci de votre soutient a tous.

#6 26-02-2006 19:10:08

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua

Salut Zipper.

Moi je suis celui qui ? fond? le clan il y a de cela bien longtemps (bient?t 6 ans).
A ce moment l? on avait d?cid? que le principal objectif du clan serait le fun, le fair-play et le respect.

Ensuite l'histoire des sections (CS,DoD et NS) nous a prouv? qu'il ?tait possible de cr?er des ?quipes sans boulets et avec un bon niveau de jeu (parfois tr?s bon m?me n'est ce pas Destro :p).

Tu as 20 ans, 3 ans d'exp?rience donc pour moi il y a pas de probl?me.
Et t'en fait pas pour ta r?putation, sur le net elle peut tr?s vite changer en fonction de ton implication dans une communaut? (ici la communaut? ns fr).

De toute fa?on des gars comme Destro ou Moriar t'?paulerons si besoin est.

Pour finir je te souhaites bienvenue chez les FForces et bonne chance pour la suite.

edit: woot c'est mon ce post est mon 666?me post sur ce forum :p c'est d?moniaque.

#7 26-02-2006 20:47:59

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires

La communaut? ns etant plus ou moin scind? en 2, ns-fr d'un cot?, ns4all.fr de l'autre visant a plus d'ouverture et un acceuil meilleur vis ? vis des nouveaux joueurs.

http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

#8 26-02-2006 23:26:15

[A]
Membre

Merci pour ton soutient cMOUA, j'ai en fait avant mes3 ans d'?xp?rience ns, 4 ans d'exp?rience cs/dod dont un clan dod que j'ai cr?? et lead? et qui avait bien tourn? et pendant un certain temps smile.

On viens de faire nos 2 premier pcw, un gagn? 4 0 contre une team beaucoup moins fort, et un perdu 2 0 contre un beaucoup plus forte smile

En esp?rant monter de niveaux rapidement.

#9 27-02-2006 09:31:07

Destroyer
Roi du PellKill

joli pour vos premieres wars smile
c'?tait quoi le nom de ta team dod, je connais surement xD

#10 28-02-2006 11:33:14

Moriar
el'Momo
Site web

Arr?te de te la paytay ! :p

Bonne nouvelle , on a r?cup les droits d'owner sur le chan #FForces de cacanet ( ah les quiches de cMOUA et BBk ! :p ) : Un grand merci ? KiZaMe , le dernier Master du chan ^^ !

Donc avis aux nouveaux Nser ils peuvent rejoindre le chan principal de la team wink

Sinon le petit Zyclon_B est demand? sur cacanet pour me passer les droits de master si il veut bien sur FForces.dod ( sisi il existe encore :p ) ( je parie 3 vaches que cette quiche de bele a plus son pass pour s'auth sur cacanet ! )

#11 28-02-2006 18:38:59

[A]
Membre

c'?tait le clan Aie, mais je me souviens plus du tag :s

#12 01-03-2006 10:03:42

Moriar
el'Momo
Site web

Aie comme dans "Aie , tu me fais mal a l'anus ?" ou aie comme dans "Aie je crois pas que ?a passe..."

PS:SI vous me cherchez , je suis deja dehors ....

#13 01-03-2006 13:14:08

Destroyer
Roi du PellKill

hum.

#14 02-03-2006 11:27:07

Moriar
el'Momo
Site web

Stoi le hum ....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr