FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-01-2007 12:38:26
- Korpse
- Membre
une attitude pas tr?s honn?te
Bonjour a tous.
je me permet de cr?er un topic dans l'espoir d'avoir quelques r?ponses...
Le jour du r?veillon du premier de l'an, spooty, un pote de ma ville et aussi un coll?gue des panzerdiv, me dis "t'es au courant ? la team est morte, pour rentrer chez FForces..." bien ?videment non, je n'?tais pas au courant...
Mes questions sont simples : pourquoi avoir quitter l'?quipe ?
Pourquoi avoir fait ?a dans mon dos, et pourquoi n'ai je pas ?t? mis au courant de mani?re honn?te ?
Nous avions un forum, et bien tenu qui plus est...Vous pr?f?riez faire cela dans mon dos ? je trouve cela vraiment tr?s d?cevant...
oui d?cevant, surtout de la part de mes anciens potes frac ( on en a d?j? parl?), xS, cY, et toi dst.... je comprend vraiment pas, si c'?tais pour vous d?barrasser de deux inactifs (moi et harima en l'occurence), r?fl?chi bien au statut que tu avais lors de ton recrutement (oui tu ?tais bel et bien inactif), et on t a accueilli bras ouverts...
Enfin bref, vous avez tu? l'?quipe, pour remonter celle de dst, si sa vous apporte vraiment quelque chose, soit, sinon tant pis pour moi.
je ne vous d?rangerai plus, j'attend juste vos r?ponses ? tous, car je pense que m?me si tout le monde n'a pas ?t? convi? a votre r?union, je suis en droit de recevoir les r?ponses de chacun.
#2 04-01-2007 14:50:25
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
Re: une attitude pas tr?s honn?te
bah, en fait, joriis et blind voulaient cr?er un autre truc, ? part, parcequ'il y avait trop de lights et que cot? dispo, c'?tait chaud.
H4rd aurait aussi ?t? chaud de suivre, mais pas sans les autres, moi, ben si ca quittait, j'avais pas envie de jouer avec d'autres gars que frac et hard.
En plus, vu que tu avais pris ta retraite et que tu ferais plus rien sous dod, personne n'?tait vraiment attach? ? PzD.
Moi, pour finir, j'ai dit aux autres que si c?tait pour refaire un tout nouveau autre truc ailleurs, je pr?ferais direct retourner chez fforces, l? ou j'ai de vieux potes et o? on nous aide au niveau logistique (site, etc.).
Alors, hard et frac m'ont suivi, joriis a pour finir voulu suivre hard, et blind avec lui. Ensuite, cY nous a recontact?, il nous manquait un light, j'ai accept?, mais j'avoue ne pas avoir de nouvelles de lui.
Boulish quant ? lui a appris le truc apres ses vaccances, je lui ai dit qu'on ?tait full et que si je le prenais, les memes problemes allaient revenir et ca allait encore crasher de tout cot?.
Il a compris, et on reste en contact.
Voil?, je suis franchement d?sol? de savoir que tu tenais encore autant ? pzd, je pensais que, vu que tu prenais ta retraite, tu n'en aurais rien eu grand chose ? faire, et puis ca nous permettait de rester ensemble.
Je pensais meme que tu aurais voulu nous suivre en tant qu'inactif, j'y voyais rien de m?chant...
.:[FForces]:. .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)
#3 04-01-2007 19:35:31
- xS`
- Membre
Salut pour ma r?ponse et bien ecoute moi j'ai appris que frac h4rd Dst et blind leavai la PzD donc bon que veut tu que je fasse tout seul tout remonter ? Ensuite bien sur il m'ont demander si je voulais join evidement j'ai join la team avec eux car je voulais rester avant tout avec mes amis oui j'ai bien dit mes amis.
Seulement et bien ecoute je ne suis plus FForces parce que j'ai 4 dispos dans la semaine au lieu de 5 et ?a ne leur suffisais pas donc Dst m'as proposer d'etre "rempla?ant ne faire que maxi 2 war par semaine ce qui ne m'interesse vraiment pas.
Je tient a dire au passage que je pensais vraiment que nous etions amis mais vous m'avez prouver le contraire.
Pas un seul a dit "Ah Dst t'abuse un peu il est quand meme la 4 jours par semaine c'est deja pas mal" et bien non
Je suis vraiment d??u car je pensai que depuis le temps qu'on jouai ensemble je parle surtout pour frac et Dst j'aurais droit a un peu plus d'estime.
Voila dsl je me suis un peu ?carter du sujet mais il fallais que je le dise.
Sur ce je vous dit @+
#4 04-01-2007 20:07:58
- Destroyer
- Roi du PellKill
bah, ?coute, on a mont? justement fforces pour avoir un plus petit line up avec de meilleures disponibilit?.
Tu m'avais dit, au moment de nous rejoindre, que t'?tais super dispo, donc pas de prob.
Maintenant, tu l'es moins, je vais pas recruter un gars juste pour jouer un jour par semaine ? ta place.
Je t'ai propos? de te mettre en r?serve, ca veut pas forc?ment dire jouer seulement 2 matchs par semaine, ca ne t'allait pas, alors tu as exp?di?, leave le chan pv et seek une team sous irc.
sur ce, a+
#5 04-01-2007 20:14:57
- xS`
- Membre
Excuse moi Reserve pour moi ?a veut dire ce que ?a veut dire recruter un autre light dispo 6 jours sur 7 ?a veut dire que tous les lights aurait ?t? dispo tous les jours donc plus de place pour moi. Je ne fait pas forcement un reproche mais bon r?fl?chi quand meme 4 dispos c'est vraiment pas mal.
Et si tu savais ce que ?a m'as fait quand tu m'as dit ?a .......
J'?tais vraiment attacher aux joueurs qui composent cette equipe. C'est bien dommage.
Apr?s chaqu'un son point de vue mais moi jlai ressentit comme ?a.
#6 04-01-2007 20:17:25
- Destroyer
- Roi du PellKill
rholala, mais y a pas de raison !
en plus cY va partir en suisse, on sait meme pas si il sera dispo, donc il nous manquera de toute facon un light, c est toi qui a pris la mouche et qui est parti direct :s
#7 05-01-2007 00:43:17
- xS`
- Membre
Oui c'est vrai j'ai peu ?tre pris un peu trop vite la mouche .
Mais dans ce cas explique moi ce que je devindrai si je reste dans la team ? est ce que je pourrais faire plus de 2 macths par semaine ? parce que je t'avoue que c'est surtout ?a qui m'interesse.
Voila explique moi et on verra apr
#8 05-01-2007 09:33:13
- Korpse
- Membre
Tu sais xS, je te comprend, les choses ont bien chang? on dirait... Je pense que l? l'ambiance s'est un peu plus tourn?e vers le mode pgm que vers la bande de potes que nous ?tions.
@ Dst, oui ji ?tais attach? a Panzer division, la team que j'ai mont? au d?but de dod source, puis que j'avais r?ussi a remonter avec mes potes...
Ensuite pour ma retraite, comme je l'ai dis a frac, j'?conomise pour me racheter un pc, peut ?tre un portable, c'est cher ma sa se trimballe partout m?me pour les lans.
Seulement, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai jamais ?t? averti de ?a, c'est surtout sa qui m'a d?sol? -_- Ok pour l'instant je suis un inactif, mais merde, je pensais aussi comme xS qu'apr?s autant de temps, mon avis aurai un peu compter, j'y ai mis beaucoup de temps et de coeur ? monter cette ?quipe moi, et je m'?tais mis en objectif que d?s que j'avais mon pc je vous rejoignais frac xs dst cy hard blind et co.... Maintenant, il ne me reste rien.... En plus mes dispos actuelle ne conviennent ? personne >.<, la vie c'est de la merde moi je vous dis.
Enfin voila, la col?re s'est dissip?e, mais je peu vous dire que le 1er janvier, sa a pet? sec avec frac. Par contre la d?ception est encore l?, j'espere que xS sera de nouveau avec vous, sur ce a pluche !
#9 05-01-2007 10:03:26
- h4rd
- Membre
Bon comme on l'a d?ja dit, il n'y a pas de mode "PGM" chez nous, juste une envie d'?volu? de ce faire un peu mieux connaitre, mais pour sa la LU doit etre beaucoup plus stable ceux qui n'ai vraiment pas le cas, oui xS le fait que tu nous dises tout d'abord que tu es overdispo puis 2jours d'affil? tu ne l'ai plus et que tout compte fais tu dois en parl? moi sa me ..... un peu hein, alors oui jsuis d?sol? pour toi xS mais bon, t'es un gars sympa mais si tu t'emballes comme sa hein, si tu n'arrives pas ? comprendre l'objectif de la FForces c'est bien dommage mais on seekera un new light beaucoup plus dispo et actif sur les diff?rents supports pour me contact? ( oui car je suis WA ) et le probleme qui avait chez PzD et toujours le m?me chez FForces. pourquoi car certain(s) ne s'investisent pas assez pour l'?quipe, attention je demande pas l'impossible juste de mettre pr?sent sur le site, le channel irc et de venir 30min avant le match sur TS certains ne le comprennent pas, en quelle langue faut-il l'?crire? ....
Bref sinon TreY oui le probleme chez PzD c'?t? un trop grand nombre de lights et un minimum de dispo mais aussi un tres grand manque d'information lors de la LU, alors l'?quipe FForces a ?t? remont? pour corrig? ces problemes apparament sa n'a rien r?solu toujours ? cause de certain(s), les mesures ont ?t? prises et c'est tout.
Salutation TreY, je ne suis qu'un infame WA c'est bien connu.....
#10 05-01-2007 10:27:36
- Korpse
- Membre
h4rd, mon cher h4rd, tu dois ?tre bien jeune...
L'objectif commun que nous avions bien avant ton arriv?e chez panzer div, restricted, ou morbid angel, ?tait de faire perdurer l'esprit de camaraderie, xS a fait une boulette, on en a tous fait, moi le premier.
Apr?s c'est toi qui vois, mais saches aussi que si mes souvenirs sont exacts, xS rentre du boulot et il a tout juste le temps de manger avant de faire une war, sa aussi un Warranger doit s'en soucier, et ne m'explique pas ce que c'est de faire le warranger, je suis pas nouveau sur dod, et sa a ?t? mon role bien avant que tu n'arrives. Seulement essaie d'?tre un peu plus mod?r? dans tes propos envers les autres, tu n'y gagnera rien, c'est juste un conseil, tu le prend ou tu continues comme tu a commenc?. Apr?s je n'ai rien contre toi, au contraire je t appr?cie gandement, toi et la d?votion que tu avais envers l'?quipe, mais il me semble que tu a tendance a sacrifier l'aspect humain d'une ?quipe, au profits d'une reconnaissance dodienne, et ?a crois moi, ?a ne t'apportera que des merdes ^^
Sur ce je vais faire un ffa, je continue pour la gamers assembly, il me semble que je devais la faire aux cot?s de spooty et onizuka ^^
#11 05-01-2007 12:09:45
- Destroyer
- Roi du PellKill
bah, xS, biensur que tu peux rester, mais comprend juste qu'avec deux lights overdispo, et 2 lights moins dispo, y aura des jours ou tout le monde ne pourra jouer
#12 05-01-2007 12:20:57
- xS`
- Membre
Merci Dst la je retrouve, seulement j'ai eu une discution avec h4rd et je pense qu'on s'est tout dit je ne veut pas ?tre un boulet pour vous et vu qu'il n'accepte pas l'erreur, je ne pourrais rester.
Mais merci quand meme de m'avoir proposer de rester.
Sur ce je vous dit un gros gl pour la suite certains joueurs vont me manquer.
#13 05-01-2007 13:53:03
- Destroyer
- Roi du PellKill
ok, prob r?gl?, xS reste dans notre team 2v2,compos?e de lui et moi
#14 05-01-2007 15:30:54
- cY
- Membre
Plop all !
Bon d?sol? si je suis pas pr?sent en ce moment, mais comme je l'ai expliqu? je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas acc?s ? mon ordinateur !
Je serais de retour dimanche soir pour de nouvelles aventures !
En ce qui concerne la suisse je me renseigne d?j? sur les offres adsl, malheureusement elles sont souvent pour une dur?e de 12mois minimum ? part des offres avec des d?bits de merde (300 kbps) donc je me renseigne et je vous tiens au courrant
Bisous mes poules (k)
#15 05-01-2007 17:15:01
- Destroyer
- Roi du PellKill
ok nickel
gogogo inscription sur adsl
#16 05-01-2007 17:22:16
- Destroyer
- Roi du PellKill
heu ... sur esl :p
#17 06-01-2007 11:58:52
- cY
- Membre
tu me donneras les modalit? d'inscription esl dimanche soir merci
#18 06-01-2007 13:17:53
- Destroyer
- Roi du PellKill
oui biensur