19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-08-2007 20:22:41

EkOSA
Membre
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 1

Demande de recrutement

HeY !  Les FForces

- Pseudo : EkOSA  alias Bruno

- Ex teams DoD 1.3 : MgM ; Ek ; IreaL ...

- Classe : light POWA !

- Exp?rience sur source : je joue en ffa depuis environ 2-3mois et en ce qui concerne l'experience en match j'ai jou? quelques mix mais rien d'autre ! 

- Raison du d?part de votre derni?re team : IreaL : passage sur dod:S

grande motivation de ma part pour :   

-dod:s j'esper retrouve mon niveau de dod1.3   

-de rentre dans votre team car je pense que c'est une team assez soud?, serieuse qui j'esper ne se prend pas la tete. DoD:S reste un jeu ne l'oublions pas !!!
J'esper vous avoir convaincu pour un eventuel test.
 
amicalement EkOSA    @ + Sur irc   :shock:  :shock:  tongue

Hors ligne

 

#2 30-08-2007 09:44:29

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Demande de recrutement

N'?tant pas FForces DoD.

Je peux te confirmer que les FForces ne se prennent pas la t?te (bien que la section DoD, ?tant la seule survivante est la plus serieuse).

FForces pour Fun Forces, French forces (Fuck Forces) et autres, donc voila, mais surtout le >Fun, DoD est un jeu, comme les autres ou il y a eu des sections, sur ce point on ne te contredira pas, bien au contraire.

Le but est de s'?clater avant tout, par la suite, il faut aussi avoir un niveau de jeu correcte.

Mais bon, tu verra, ils sont pas m?chant, par contre, fait attention, je te dis ?a au creux de l'oreille, mais Destro est un v?ritable pervers, il prends un malin plaisir a fesser les gens avec sa pelle de tranch?, il en jouit en plus !!!

Donc fait attention a ses propositions plus que douteuse.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 30-08-2007 18:26:52

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Demande de recrutement

oauip, ok ekosa.
Bon, on vise surtout des joueurs qui ont une bonne exp?rience sous dod:source ce qui ne semble pas etre ton cas, mais bon, ma fois, si il nous manque un light nu soir et que tu es dispo sur le chan, j'airai te pv pour te prendre en merco, juste pour voir ce que tu vaux en light.

Et l?, si tu touches comme un porc, on pourrait peut etre alors envisager de te prendre en trial.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr