19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-06-2008 05:20:12

Ambrosio
Membre
Date d'inscription: 01-06-2008
Messages: 2

Recrutement

Salut la compagnie alors voila je me présente je suis un parisien de 21ans dans la force de l'age!Utilisant et donnant mon corps a toute offre sérieuse,je me suis déniché une passion pour les orchidées cette fleur jaune et luisante offrant a tout être humain un plaisir charnel inconsidéré...bon arréttons les conneries!plus sérieusement je recherche une team sympa bonne ambiance le level m'importe peu je suis fair play,pas de rage enfin voila que dire d'autres...je joue depuis 1an et demi a css j'ai déja eu plusieurs team et je suis assez souvent dispo...voila voila si vous voulez en savoir plus posez moi donc des questions je me ferais un plaisir de vous y répondre..sur ce il se fait tard pour certains tot pour d'autres je vais donc y'allé a +++

Hors ligne

 

#2 01-06-2008 05:45:20

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Recrutement

Bon bon bon, ça va, une présentation assez sympathique.

Mais personne n'a lu mon post : a lire avant de poster, qui défini les grande ligne pour le recrutement?

C'est peut-être "académique" mais pour faire plus ample connaissance, la ou les semaines de "trial" permettront d'entamer cela.

Bref, un des joueurs de la sections css, t'apportera au plus vite une réponse.

ps : sujet déplacé dans le bon forum.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 01-06-2008 09:45:32

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: Recrutement

ba fodrai ke tu vienne sur le server pour qu'on te "teste" un peu ^^ une foi ce teste passé si c ok tu fra une war avec nous pour teste ton team play et apré on dira si oui ou non tu fra parti de la team


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#4 01-06-2008 10:29:07

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Recrutement

rha quel orthographe polo xD

je fais quand même la traduction de ce qu'a dit Polo :

"Il faudrait que tu viennes sur notre serveur, histoire que l'on puisse te tester un minimum. Si ce test se déroule correctement, nous envisagerons alors de te faire jouer quelques matchs avec nous avant de finalement te donner une réponse définitive."

Je rajouterais que pour que vous puissiez vous "croiser" sur le serveur, il faudrait d'abord toi, Ambrosio, tu leur donne ici ton "steamfriend" pour qu'ils puissent te rejoindre quand tu joues sur un serveur.

voilou :p

ps : Polo, j'attend toujours de te remettre quelques balles dans le fion. (sale gay)


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#5 01-06-2008 12:58:18

Ambrosio
Membre
Date d'inscription: 01-06-2008
Messages: 2

Re: Recrutement

Oui je tenais a précisé que mon steam est" jijoulet" et que j'ai déja jouer avec jb en ffa et war avec behnoit en gather  et c'est vrai que ca serait bien de faire des wars avec vous pr voir un peu comment ca se passe et que vous puissiez me tésté...

Hors ligne

 

#6 01-06-2008 14:34:52

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Recrutement

voilou !
je t ajoute aussi à mes contacts, des qu'on fait une war css, hop je te demanderais de venir avec nous smile


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#7 01-06-2008 23:39:58

benohit
Membre
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 48

Re: Recrutement

oh yeah baby, jkiff ton corps et un peu ton play (k) <3


smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr