19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2008 19:36:09

heaven
RED FForces.dods
Lieu: Saint Paul

Enquete sur le moteur source

Aujourd'hui J'ai décider de faire mon enquete sur le pourquoi d'une grande question, en ce qui concerne le moteur source.

De nombreuse personnes connaise cette infos mais je fait ce petit compte rendus pour ce qui l'ignore.

Ques qui fait un dega a CS:S ou DOD:S ?

C'est lorsque qu'une balle ou quoi que se soit d'autre (hors joueurs) rentre en contact avec le masque de colission (son nom populaire est "hit box").

Mais ques que tu veux nous montrer avec ton putin de masque de merde?!??!

Et bien une chose, le masque de colision de trouve legerement devant le skin du joueur ou en avant de l'axe de course lorsque ce dernier fait un deplacement rapide (pas pendans que le joueurs avance acroupi ou reste immobile).
Ceci explique donc que des fois ont tire sur le joueur et que aucun dégat n'est réalisé, et que parfois vous tirer un peu devant et puis boom une balle en plein dedans.

Ué, c'est bien mais pourquoi parfois quand je tire sur le joueur et bien il a du sang mais a toujours 100% de vie, même avec une balle d'AWP dans la tête?
Le masque de colision CSS est tres mal foutus, il peut parfois souffrir de ralentissement allant jusqu'a 1sec voir un peu plus. J'ai fait le test avec un bot qui étais acroupis en B sur D2 le bot tourne la tête et le masque ne bouge pas, je tire et une grosse tache de sang sur le casque.
Donc quand vous avez une tache de sang sur un mec c'est que le masque de colision n'as pas encore bouger.

Pour vérifier ce que je dit:

1) Lançer Cs:s
2) Lançer une partie avec un bot contre vous en mode facile et sans arme (pour plus d'obvervation)
3) Taper sv_cheats 1 dans votre console
4) taper sv_showhitboxes 2 dans votre console
5) Faites vos observation, vos tests...
6) En quittant le jeu le sv_cheats reviens a 0 et le sv_showhitboxes -1 (se sont les valeurs initiales du jeu)

/!\ Ne faite sa que sur une partie en resau local car c'est considere comme un cheat par le VAC /!\

#2 07-07-2008 20:48:09

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr