FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
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FForces 2.0 (la relève)IRL
Heaven | le 07/02/2015 à 18h09

Salut bande de geeks

Juste un petit message pour féliciter Sunreid & Hanakisoi, qui viennent d'être parents en début d'après-midi. Et ce après une longue nuit.

Sunreid a déclaré : "J'ai mal aux doigts".

Reposez vous bien tous les trois, et à très vite :)

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HARD LINEIRL
Heaven | le 06/02/2015 à 14h11

Salut bande de geek voleurs de billets

Un Chinois, un Tahitien, un futur papa GEEK, et un vendeur de boite de sardine et de cornichon ont testé la bêta du dernier né de ELECTRONIC ARTS, à savoir BattelField : HARD LINE. Dans une précédente news vous pouviez découvrir les modes de jeux, ainsi que les cartes. 

Aujourd'hui ce sera donc une petite news rapide, étant donné que le plus gros a déjà été dit lors de la précédente news pour HARD LINE. Je réaliserai une news bien plus complète lors de la sortie du jeu, les développeurs doivent normalement modifier encore de nombreuses choses d'ici le 19 MARS 2015 (date de sortie).

Le jeu semble très prometteur, on sent que les développeurs on suivit les critiques émises lors de la 1ere bêta de juin 2014, Merlin, cMOUA & Heaven l'avaient testé. Les véhicules étaient inconduisibles, d'un point de vue balistique on nageait en plein délire, il y avait même quelques textures bugées. Bref une bêta...

6 mois plus tard, les choses ont bien changés. Les véhicules se conduisent normalement, le tableau de bord marche vraiment (compte tour et vitesse), on peut mettre de la musique (exemple de musique et ce n’est pas une blague au moins on a des chansons en français :p ), on a aussi accès dans les véhicules de la police à la sirène.
Les sons des armes ont été retravaillés, on a des sons bien plus réalistes qu'avant.
Coté graphisme, on est toujours dans les standards de BF4, ni plus ni moins.

On a de quoi passer un super moment ensemble. Ça a été le cas hier soir, entre braquages de banques et poursuites infernales.

Je pense que Tsu, Sunreid et Merlin se joignent à moi pour vous inviter à essayer le jeu gratuitement sur ORIGIN.

Pour DL la bêta : suivez les instructions ou rendez-vous sur ORIGIN

Configuration minimale :
• Système d’exploitation : Windows Vista SP2 64-bit (avec la mise à jour KB971512 )
• Processeur : Athlon II / Phenom II cadencé à 2.8 GHz, Intel Core i3 / i5 cadencé à 2.4 GHz
• Mémoire vive : 4 Go
• Carte graphique : ATI Radeon HD 5770 (1 Go), NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo)
• Espace de stockage : 11 Go
• DirectX 11

Configuration recommandée :
• Système d’exploitation : Windows 8 64-bit (avec la mise à jour KB971512 )
• Processeur : Intel quad-core, AMD six-core
• Mémoire vive : 8 Go
• Carte graphique : AMD Radeon R9 290, NVIDIA GeForce GTX 760 avec 3 Go de VRAM
• Espace de stockage : 11 Go
• DirectX 11

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H1Z1IRL
Heaven | le 29/01/2015 à 19h11

Salut bande de geek tueurs de zombies

Destroyer & Kalfitz viennent de nous faire une belle petite news sur H1Z1.

Pourquoi tester H1Z1 surtout en early accès (alors que le jeux sera gratuit)? cliquez

Parce qu'on a été très séduit par le style "MMO Survival" de dayZ, warZ et autres; Fan du côté "bac à sable", le fait de se promener un peu partout;
Destroyer, anal pluger et leader FForciens se livre : "J'aime le fait qu'on puisse tout reprendre de zéro et chercher de l'action tout en ayant la pression de perdre son stuff. On tente de faire au mieux; ça demande du teamplay, ça demande de faire parfois profil bas; de se cacher, d'observer ce qui se passe, etc. etc. Bref, pas mal de trucs qu'on ne trouve pas vraiment dans les Survival actuels". 
Les autres jeux du genre ont malheureusement toujours souffert d'une prod un peu moyenne; manque de protection contre le cheat; codage avec les pieds; jeu trop peu équilibré, etc. etc. Voir maintenant une grosse boite se lancer dedans, recruter certains des gars qui ont participé au succès d'autres jeux (le mec qui a moddé battleroyal de dayZ par ex.), tirer les conclusions de ce qui a marché ou pas dans les autres jeux du genre, ...  de bons espoirs donc. 

En pratique, ce qui peut intéresser : 

Map immense en mode persistance. Univers réaliste. (Genre colorado américain niveau ambiance)

Zombies : comportements particuliers; rapides, lents ; peuvent faire différentes attaques (frapper, mordre, agripper).  Le jeu n’est pas HardCore en terme de survie, mais il faut compter AVEC les zombies, difficile de les ignorer totalement.

Faunes : On trouve aussi des Cerfs, biches, lapins, ... Loups ! Ours !  Que l'on peut chasser (ou par qui on peut être chassé :p ) ce qui rend l’environnement vivant et attractif.

Existence de différent modes selon les serveurs (Full PVE, full PVP, Full Hardcore, Mixé,…)

Système de Crafting poussé : Le jeu propose un système de Craft réel, intuitif, amusant mais pas trop contraignant, avec une dynamique très bien pensée.  Pas de quantités de composants astronomiques, des découvertes de Recettes/Plans intuitives et amusantes.  Une très grande variété de crafts avec des utilités DIRECTES (armes, nourritures, confort, ...).  Le loot étant très varié, peu importe la situation dans laquelle on se trouve, il y a toujours moyen de crafter pour s'armer, se soigner, manger ou boire. 

De plus le Housing est présent via ce Craft; en avançant dans le "stuffing" on peut commencer à envisager la création de bases, de caches, de fortification de batiments existants. Très prometteur.

Le Loot : comme dit plus haut; il est varié, et le crafting rend le loot très intéressant, peu importe ce que vous trouvez, cela peut toujours avoir une valeur, combiné à d'autres éléments. Le loot ne spawn pas quand les joueurs sont proches; ce qui force le déplacement pour le farming. Le loot diffère en fonction du type d'endroit dans lequel il spawn (ex: bouffe dans les magasins ou les habitations, matériaux spéciaux dans les bâtiments industriels, etc.) Jusque-là, semble cohérent et suivi.  Bien sûr, la période du jeu est à l’équilibrage et aux tests concernant ces aspects du jeu.

Emote : il est possible de communiquer avec les autres joueurs par gestes ; des emotes bien pensés en terme de « Rencontres avec des inconnus potentiellement hostiles ».  Ce qui peut être utile quand par exemple il y a un gars qui traine trop près de notre groupe; on pourrait exiger qu'il lève les mains en l'air. Tant que ses mains sont en l'air, il ne peut pas changer d'arme ni attaquer avec ses poings... Ca permet aussi de faire n'importe quoi et de se marrer : https://www.youtube.com/watch?v=7gwtjeRCu5k . D'après les dev; de nouveaux emote seront accessibles via paiement, dans le modèle free to play. Money money. 

Dans quel but ? 

Qui dit jeu bac à sable dit tourner en rond. Qui dit perdre tout son stuff à chaque mort dit frustration. Et ça s'applique aussi à H1Z1. Certains vont adorer, d'autres ne verront pas vraiment l'utilité. 

Les 2 principes étant : 

PVP : On se stuff rapidement, on chasse d’autre joueur pour leur piquer leur staff, et on tente de dominer un quartier, une ville, …
Le stuff peut se looter bien sûr, mais toujours avec la pression de tomber sur d'autres joueurs, voire de tomber dans une embuscade.
PVE : On tente de se stuffer à son aise, de trouver un coin sympa à investir (en ville ou dans la pampa), et de se construire une base, solide, protégée. On récolte, on se développe, on farme les zombies, …
Un Mix des deux pour les joueurs plus casuals.


Le craft va peut-être amener un peu de persistance au jeu quel que soit le mode; sachant qu'il sera possible de crafter des coffres ou des portes avec code, et donc de stocker du matériel; Le craft des armes et des nourritures/boissons. Même si évidemment, les portes sont destructibles par les autres joueurs.

Le fait de pouvoir "crafter" de la nourriture et de l'eau pousse les joueurs à faire des pauses dans certains endroits, pour faire un feu et cuire de la viande, ou purifier de l'eau par exemple. Cela casse la monotonie du genre, on doit alors penser à une bonne planque; prendre le risque de le faire de nuit (feu de camp visible de loin) ou tenter de rejoindre un bâtiment fermé, etc. 

Les "drops" (largage de matos par avion) amènent une dimension supplémentaire au jeu; il est possible de payer pour demander un largage avec du matériel relativement rare (mais rarement des armes). L'avion qui largue sur la carte vole très lentement et le drop lâche l'équipement dans un rayon de 750 mètre; le tout très visible de tous les joueurs à proximité; ce qui "crée" une sorte d'évènement sur la carte : certains vont tenter de s'approprier l'équipement commandé par d'autres. De plus, il ne sera pas possible de demander un drop sur un serveur comptant moins de 130 joueurs connectés.

Actuellement quelques FForces jouent au jeu (4-5 ont acheté le jeu). 

Le jeu est toujours en beta et en early access payante moyennant 19,99 euros.Si vous voulez acheter le jeu : Site officiel de H1Z1. A terme il sera free to play.

Source : Kalfitz

Logo : [img align=C]http://www.mmorpgfocus.com/files/h1z1-background.jpg[/img]
Decor nature : [img align=C]http://www.thegamersdrop.com/wp-content/uploads/2015/01/h1z1-1-660x400.jpg[/img]
Decor ville : [img align=C]http://1.bp.blogspot.com/-Mmrq3NF5hzg/U9ocbvgk1TI/AAAAAAAAC2o/iF3dn4PnRHQ/s1600/h1z1+main+street+after.jpg[/img]
Decor Banlieu : [img align=C]https://31.media.tumblr.com/a9e3a56a82cc43c7d081cf93c81b8c1e/tumblr_inline_n48uxgqydP1sbobvn.jpg[/img]
Duo de nuit : [img align=C]http://cdn.pcgamesn.com/sites/default/files/ss_9d798ba55bafa183f491e17dd40fdbfbc7644448.jpg[/img]
PVP en groupe : [img align=C]http://i.imgur.com/lT1OqJP.jpg[/img]
Inventaire : [img align=C]http://i.imgur.com/cRUbQn2.jpg[/img]
Craft : [img align=C]http://h1z1k.ru/uploads/posts/2015-01/1421625659_basic-shack-door.jpg[/img]
Craft decouverte : [img align=C]http://h1z1k.ru/uploads/posts/2015-01/1421612349_makeshift-hatchet-discovery.jpg[/img]
Housing : [img align=C]http://wewineveryday.com/attachments/2015-01-21_00005-jpg.442/[/img]
Housing : [img align=C]https://darkusgamesblog.files.wordpress.com/2015/01/2015-01-18_00006.jpg?w=343&h=198[/img]
Zombies : [img align=C]http://nerdreactor.com/wp-content/uploads/2015/01/2015-01-16_00026.jpg[/img]
Voiture : [img align=C]https://pbs.twimg.com/media/B8O2mmUCEAAOuOA.jpg:large[/img]
Voiture : [img align=C]http://i.imgur.com/Qss2Tmv.jpg[/img]

Kalfitz en vacanceClearview?Crystal lake Resort?DST et Kalfitz rejouent Finalement ils ne seront pas que 2Elle est belle mon interface !!!Non vraiment elle est belleBon ok j'arrete làLes Belges et le BTPPourquoi faire un toit? Laisse, ils comprendront quand il pleuvra... -_-Kal à oublié son matosDST est bourré !Kalfits c'est pas mieux...

 

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Battelfield HardLineIRL
Heaven | le 25/01/2015 à 17h31

Salut bande de geek braqueurs de banques

Après une alpha en 2014, suivis d'une phase de silence qui aura durée presque 6 mois, on a enfin les modes de jeux et les cartes pour Battelfield hardline. Sortie programmée le 19 Mars 2015. Durant ce silence radio Electronic Arts a procédé aux rééquilibrages de certains parametres, choisi ses modes de jeux, devellopé ses cartes... 

La plupart des sites s'accordent sur le mois de février pour voir débarquer une version d'éssai, l'occasion pour l'éditeur de procéder aux réajustements de dernières minutes. Ce sera l'occasion pour les FForces s'il le souhaitent de tester ce nouvel opus BF. Le gros changement par rapport aux précédents, c'est qu'on ne vois plus deux pays s'affronter, mais une équipe de bandit, contre une de la police.

Les modes de jeux, 7 modes ont été annoncé :

Conquête : Mode traditionnel de BF, il faut prendre un maximum de points stratégiques sur la carte pour l'emporter.

Deathmatch : Mode classique dans les FPS, il faut tuer un maximum d'adversaires.

Poursuite infernale : Mode conquete mais avec des points mobiles qui doivent être capturé à l'aide de vehicules. Les équipes se tirent dessus depuis les véhicules ou à pied.

Argent sale : Un fougon blindé est explosé au milleu de la map, chaque camp doit prendre un maximum d'argent et le ramener à son spawn. Les spawns ne sont pas sécurisé on peut donc piocher dans les reserves de l'équipe adeverse.

Braquage : Là on rentre dans l'affrontement bandit - police, les bandits doivent récuperer deux sacs d'argent, l'équipe de la police doit les en empêcher. Chaque sac doit être evacuer dans un endroit différent de l'autre, les endroits évoluent pendant la partie.

Sauvetage : L'équipe de la police doit récupérer un otage, l'équipe des bandits détiennent deux otages. Pas de respawn.

Contrat : Les bandits doivent abbatre un joueur de l'équipe adverse, il est selectionné au hasard. Pas de respawn.

Les modes sauvetage et contrat semblent tailler pour la compétition, ils devrait faire l'objet d'une présence en ESL.

 

Les cartes, au lancement du jeux 9 cartes seront présentes :

Bank :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Bloodout :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Desert :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Downtown :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Eastside :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Glades :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Growhouse : 

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Hollywood Heights :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline



Offshore :

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

 


Le jeu vous interesse? Où vous avez envie de l'essayer avant sa sortie? Une phase de test va arriver.

Source : Site officiel de BF Hard Line , Site officiel d'ESL et Site de jeuxvideo.fr

Trailer :

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Heroes and generalsIRL
Heaven | le 21/01/2015 à 14h28

Salut bande soldats geeks

Existant en Alpha depuis 2008 et en free to play, Heroes & Generals est une jeu de guerre massivement multi-joueurs : FPSMMO (sur le thème de la seconde guerre mondiale). Contrairement aux MOH, BF, CS, DOD, COD & cie qui sont de simples FPS, ce jeu est tout autre, il a en effet deux facettes, l'une traditionnelle, un FPS, l'autre une partie plus stratégique.
Le joueur a donc la possibilité d'être un soldat (qui evolue en grade, se spécialise, débloque et personnalise son matériel) et en même temps on a aussi la possibilité de jouer un rôle de général qui s'occupe d'envoyer les renforts sur le front pour d'adapter la stratégie sur le terrain : plus d'hommes, plus de chars, plus d'avions etc...

La partie FPS La partie stratégique

Pour la partie FPS vous incarnez un soldat qui évolue en grade, se spécialise, débloque et personnalise son matériel.

La partie tir : Elle se veux un minimum réaliste, ce qui veux dire finis les tirs en rafales groupés à 200M dans un oeuf, on fais des tirs réfléchis, car ces balles vont retomber, dévier, le recul de l'arme va faire bouger votre mire. Votre arme s'abime, il faut donc la réparer, l'entretenir.

La partie véhicule : Pour utiliser les véhicules il faut savoir s'en servir, vous devrait donc spécialiser votre soldat pour qu'il puisse conduire un char, mais il ne pourra pas piloter d'avion (logique). Vous devrez donc spécialiser un autre soldat dans le rôle de pilote d'avion. Et malgré les spécialisations vous ne pourrez pas au début conduire tout les véhicules il faudra parfois les dévérouiller sur le champs de bataille (laissez les clés sur le contact bordel).

Les batailles : Vous affronterez des joueurs de l'autre camp (Allemand si vous jouez Américains et inverssement), les victoires ou les défaites modifient le térritoire possédé par votre faction.

Pour la partie stratégique vous incarnez un général qui s'occupe d'envoyer les renforts sur le front et d'adapter la stratégie sur le terrain : plus d'hommes, plus de chars, plus d'avions etc...

Le rôle du général : il adapte les troupes disponibles sur le champs de bataille, à savoir envoyer des renforts aériens supplémentaires, plus de soldats, le tout dans les bonnes proportions.
Une armée composée d'infantrie ne fera pas long feu fasse à des blindés (même en nombre plus faible).

Le Rôle du général est donc très important il peut modifier (en bien ou en mal) le court d'une bataille même si les soldats en partie FPS on un niveau bien différent de celui de leur opposants.

Le jeux vous plait ?

Rejoignez nous sur Heroes & Generals  

Nous sommes actuellement 6 FForces a y jouer : BBK, Kalfitz, Moriar, Sunreid, Merlin et Heaven

Source : Site de Heroes and Generals 

TRAILER DU JEU :

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Des nouvelles de killing Floor²IRL
Heaven | le 10/01/2015 à 14h53

Salut bande de geek tueur de zombies

Les mois de décembre 2014 et janvier 2015 ont été très chargé pour TRIPWIRE INTERACTIVE et NVIDIA. En Août NVIDIA et TRIPWIRE INTERACTIVE avaient annoncé un partenaria pour Killing Floor², et ils ont bien bossé. Le résultat de ce partenariat a été dévoilé fin décembre.
Qu'est ce que ça apporte au jeu?

Les liens montrent de façon interactive les nouvelles technologies utilisées lors du developement du jeu.

L'ambiance des maps est retravaillée : gràce à la technologie HBAO+ qui retravaille les détails de la map, ces détails semblent insignifiants mais mis bout à bout ils contribuent à rendre le jeu bien plus beau.
Comparaison interactive de la technologie HBAO+ 

Amélioration des reflèts : la technologie SSR apporte des reflèts jusqu'alors inexistants, en cause un travail trop important pour les processeurs à l'époque de killing Floor I, le résultat est maintenant superbe.
Comparaison intéractive des reflèts au sol n°1
Comparaison intéractive des reflèts au sol n°2 

Amélioration du sang : ça peut sembler futil mais on joue à killing floor pour répendre des boyaux de zombies partout et repreindre les murs avec leurs sangs. La technologie SSR fait la encore bien mieux que ce qu'il y avait jusqu'à présent (des traces de sang rapides et toujours identiques les une aux autres).
Comparaison intéractive pour le sang 

Amélioration de la transluminesance (subsurface scattering) : il s'agit du phénomène de pénétration de la lumière dans un objet. Jusqu'à présent c'était la technolologie SSS qui primait, NVIDIA a donc developé la SSSSS (le nom c'est pas une blague). Là où avant on avait : lumière passe, lumière passe pas, on a maintenant une palette bien plus large de pénétration de la lumière en fonction de la surface.
Comparaison SSS et SSSSS 

Les effets de lumières : les lumières ne sont plus juste allumées ou éteintes, elles on maintenant un petit effet éblouissant en fonction de leurs intensitées.
Comparaison interactive de l'effet bloom lighting 

Le flou de mouvement : lors du déplacement rapide d'un objet notre oeil a du mal à percevoir tout les détails, c'est le motion blur (l'effet de flou), killing floor 2 l'intègre. 
Exemple de motion blur n°1
Exemple de motion blur n°2 

La profondeur de champs : il s'agit de simuler le flou autour de ce que vous visez, le champ de vision direct reste inchangé, les régions autour deviendront flou. Killing Floor ² embarque une amélioration permettant de modifier pixel par pixel l'effet de flou par rapport à la distance de l'objet et de son écartement avec l'objet visé.
Exemple interactif de profondeur de champ
Exemple de profondeur de champs en vision nocturne 

 

TRIPWIRE nous offre aussi quelques nouveaux screenshoots du jeux, il semblent bien abouti, ça sent le lancement ?

KF2 Dec14 1 KF2 Dec14 2 KF2 Dec14 3 KF2 Dec14 4 KF2 Dec14 5 KF2 Dec14 6 KF2 Dec14 7 KF2 Dec14 8 KF2 Dec14 9 KF2 Dec14 10 KF2 Dec14 11 KF2 Dec14 12 KF2 Dec14 13 KF2 Dec14 14

 

Source : site de tripwireinteractive et site de geforce 
Correcteur orthographique : Sunreid.fr

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Des nouvelles de Survival MMOIRL
Heaven | le 06/01/2015 à 17h04

Salut bande de geek mangeur de chaire humaine

Kalfitz, Sunreid et Heaven testent depuis bientôt 1 mois Survival MMO ou StarGate 75, on ne sais pas trop le nom du jeu...

Qu'est ce qui a changé depuis Warz et DeadZ ?

On a enfin un jeu qui est suivi, mis à jour, et évolutif : nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles voitures... Le jeu comporte très peu de bugs.
On peut jouer en PVE, plus de crainte de perdre le super équipement qu'on viens de looter en PVP, d'ailleurs ce fameux équipement parlons en, on en trouve beaucoup plus qu'avant (près de 50 snipers looté, plus de 2000 Stanags en 1 mois). Les zombies donnent beaucoup plus d'XP qu'avant (on évolut plus vite sur ses skill trees). Les prix du marketplace sont bien plus résonnables, et permettent de s'équiper convenablement.

Coté combats, on a toujours accès à des modes de type PVP classique et d'autre sans perte d'équipement, type deathmatch (CF news #1 StarGate 75).

 

Parmis les grosses nouveautées : les FForces on un serveur à eux.

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, n'ayez crainte d'être larguer coté stuff, nous avons cumulé assez de matériel divers et varier pour vous équiper complèment (grenades, flashbangs, fumigènes, snipers, boucliers, armures...). Nous avons assez de slots dans le clan pour vous y intégrer.

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Bonne fin d'année 2014IRL
Heaven | le 31/12/2014 à 17h00

Salut bande de geeks fêtards

On a encore passé une super année ensemble, entre IRL et INGAME :

Petit voyage en Belgique, ptit restaurant, massacre de zombie en tous genres, élimination de terroristes, reprise de SC², mattage de streaming, compet' sur LOL... Bref on ne s'ennuie pas chez les FF, et on peut le dire on à eu une super année de geekage.

Ca va être dur de faire aussi bien pour cette année 2015, mais on va y arriver.

Profitez bien de ce reveillon de la St Sylvestre, et rendez vous en 2015 ;)

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Bon et Joyeux Noël !Générale
Merlin | le 24/12/2014 à 23h43

Et voilà, notre bonne vieille communauté traverse encore un hiver rude et un été chaud et humide (je dis ça pour moi hein !) Et fête ainsi Noël ! 

En espérant que tout se passe bien, que le chocolat coule a flot, que le foie gras reste dans le canard, que le saumon saute dans votre assiette et que les seuls cadeaux que vous ayez soient plaisants et ne sortent pas de vous ! 

Joyeux Noël à tous !

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WOT 9.5 : la MAJ tant attendue est làIRL
Heaven | le 23/12/2014 à 17h49

Salut bande de chef de char GEEK

Depuis hier est disponblie la mise à jour 9.5 de World of Tank. A première vue beaucoup de nouveautées, et pour cause, elle pèse un peu plus de 1,2Go, entre suppression et ajout de maps, nouveaux chars, nouveaux défis... on peut dire qu'on à été gaté pour noël.

Coté maps : 
Une suppréssion : Severogorsk en feu
Deux ajouts : Lost-Town et Mittengard
Une modification : Ruineberg devient Ville Fantôme (même map elle est juste enneigée elle n'est donc pas supprimée)

Mittengard :

Map symetrique réservée pour les chars de tiers IV maximum, elle composé d'un village à gauche, une équipe au sud du village, une au nord, le point de capture est situé sur le rond coté gauche du village.

Le village en lui même est composé de batiments et de gravats, grace à son dénivelé le village protege les spawns des artilleries.

Coté droit de la map, terrain vierge (vallon, colline, vegetation).

L'action devrait se dérouler plus dans le village, il offre en effet des positions dominantes qu'il sera important de prendre.

Lost-town

Map symetrique composée d'un village au centre dont les batiments sont très espacés. Il faudra surveiller tous les coins de rues pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le point de capture N°2 quant à lui est encerclé de batiments, mais ou l'on peut facilement rentrer, de même il faudrat gêter chaque angle. Pour le point de capture N°1 il faudrat prendre garde aux artilleries qui pourront se faire une joie d'exploser de nombreux chars.

Autour du village se sont de grands couloirs, avec de nombreuses maisons destructibles. la aussi, gard aux artilleries.

Coté char :

Pas de suppréssion mais de nombreux ajouts.

Il y a les chars que l'obtiens graçe à l'XP et aux crédits (tous britaniques) :

Chars legers :
T2 : M2
T3 : Stuart I

Chars moyens :
T4 : Grant I
T5 : Sherman III
T6 : Sherman Firefly

Chasseurs de chars :
T5 : Archer
T6 : Achille IIC
T7 : Challenger
T8 : Charioteer
T9 : FV4004 Conway
T10 FV4005 Stage 2

Il y a les chars prémium, que l'on obtient avec des golds (argent réel) :

(Allemand)
T8 : Panther mit 8,8 cm L/71

Et enfin il y a les chars qu'on obtiens grace à des défis : 

Chaque char s'obtient graçe à des missions personnelles, qui seront disponibles de façon permanantes.

StuG IV : Chasseur de char T5 Allemand
Object 260 : Char lourd T10 Russe
T-55A : Char moyen T9 Russe
T28 Concept : Chasseur de char T7 Americain
(je n'ai pas linké ces chars car leurs fiches ne sont pas encore créé sur le site de wot).

 

Enfin cette MAJ 9.5 apporte de nombreuses corrections tant visuelles, que de game play :

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants : Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.
Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.
Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.
Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.
Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.
Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.
Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :
* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.
* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.
Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).
Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :
* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.
* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants :

Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.

Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.

Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.

Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.

Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.

Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.

Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :

* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.

* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.

Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).

Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :

* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.

* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Des ajustements ont été apportés au terrain des cartes suivantes :

Baie du pêcheur, Col de montagne et Tempête.

Correction de problèmes graphiques et de jouabilité sur la carte Stalingrad.

Correction du bug qui permettait de conduire hors des limites des cartes Tempête et Col de montagne.

Correction de problèmes graphiques sur la carte Tempête.

Réduction de la consommation de mémoire sur la carte Tempête.

Correction de problèmes affectant les modèles visuels et les modèles de dégâts de certains objets de l'environnement.

 

Source : worldoftanks.eu

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