FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
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Heroes and generalsIRL
Heaven | le 21/01/2015 à 14h28

Salut bande soldats geeks

Existant en Alpha depuis 2008 et en free to play, Heroes & Generals est une jeu de guerre massivement multi-joueurs : FPSMMO (sur le thème de la seconde guerre mondiale). Contrairement aux MOH, BF, CS, DOD, COD & cie qui sont de simples FPS, ce jeu est tout autre, il a en effet deux facettes, l'une traditionnelle, un FPS, l'autre une partie plus stratégique.
Le joueur a donc la possibilité d'être un soldat (qui evolue en grade, se spécialise, débloque et personnalise son matériel) et en même temps on a aussi la possibilité de jouer un rôle de général qui s'occupe d'envoyer les renforts sur le front pour d'adapter la stratégie sur le terrain : plus d'hommes, plus de chars, plus d'avions etc...

La partie FPS La partie stratégique

Pour la partie FPS vous incarnez un soldat qui évolue en grade, se spécialise, débloque et personnalise son matériel.

La partie tir : Elle se veux un minimum réaliste, ce qui veux dire finis les tirs en rafales groupés à 200M dans un oeuf, on fais des tirs réfléchis, car ces balles vont retomber, dévier, le recul de l'arme va faire bouger votre mire. Votre arme s'abime, il faut donc la réparer, l'entretenir.

La partie véhicule : Pour utiliser les véhicules il faut savoir s'en servir, vous devrait donc spécialiser votre soldat pour qu'il puisse conduire un char, mais il ne pourra pas piloter d'avion (logique). Vous devrez donc spécialiser un autre soldat dans le rôle de pilote d'avion. Et malgré les spécialisations vous ne pourrez pas au début conduire tout les véhicules il faudra parfois les dévérouiller sur le champs de bataille (laissez les clés sur le contact bordel).

Les batailles : Vous affronterez des joueurs de l'autre camp (Allemand si vous jouez Américains et inverssement), les victoires ou les défaites modifient le térritoire possédé par votre faction.

Pour la partie stratégique vous incarnez un général qui s'occupe d'envoyer les renforts sur le front et d'adapter la stratégie sur le terrain : plus d'hommes, plus de chars, plus d'avions etc...

Le rôle du général : il adapte les troupes disponibles sur le champs de bataille, à savoir envoyer des renforts aériens supplémentaires, plus de soldats, le tout dans les bonnes proportions.
Une armée composée d'infantrie ne fera pas long feu fasse à des blindés (même en nombre plus faible).

Le Rôle du général est donc très important il peut modifier (en bien ou en mal) le court d'une bataille même si les soldats en partie FPS on un niveau bien différent de celui de leur opposants.

Le jeux vous plait ?

Rejoignez nous sur Heroes & Generals  

Nous sommes actuellement 6 FForces a y jouer : BBK, Kalfitz, Moriar, Sunreid, Merlin et Heaven

Source : Site de Heroes and Generals 

TRAILER DU JEU :

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Des nouvelles de killing Floor²IRL
Heaven | le 10/01/2015 à 14h53

Salut bande de geek tueur de zombies

Les mois de décembre 2014 et janvier 2015 ont été très chargé pour TRIPWIRE INTERACTIVE et NVIDIA. En Août NVIDIA et TRIPWIRE INTERACTIVE avaient annoncé un partenaria pour Killing Floor², et ils ont bien bossé. Le résultat de ce partenariat a été dévoilé fin décembre.
Qu'est ce que ça apporte au jeu?

Les liens montrent de façon interactive les nouvelles technologies utilisées lors du developement du jeu.

L'ambiance des maps est retravaillée : gràce à la technologie HBAO+ qui retravaille les détails de la map, ces détails semblent insignifiants mais mis bout à bout ils contribuent à rendre le jeu bien plus beau.
Comparaison interactive de la technologie HBAO+ 

Amélioration des reflèts : la technologie SSR apporte des reflèts jusqu'alors inexistants, en cause un travail trop important pour les processeurs à l'époque de killing Floor I, le résultat est maintenant superbe.
Comparaison intéractive des reflèts au sol n°1
Comparaison intéractive des reflèts au sol n°2 

Amélioration du sang : ça peut sembler futil mais on joue à killing floor pour répendre des boyaux de zombies partout et repreindre les murs avec leurs sangs. La technologie SSR fait la encore bien mieux que ce qu'il y avait jusqu'à présent (des traces de sang rapides et toujours identiques les une aux autres).
Comparaison intéractive pour le sang 

Amélioration de la transluminesance (subsurface scattering) : il s'agit du phénomène de pénétration de la lumière dans un objet. Jusqu'à présent c'était la technolologie SSS qui primait, NVIDIA a donc developé la SSSSS (le nom c'est pas une blague). Là où avant on avait : lumière passe, lumière passe pas, on a maintenant une palette bien plus large de pénétration de la lumière en fonction de la surface.
Comparaison SSS et SSSSS 

Les effets de lumières : les lumières ne sont plus juste allumées ou éteintes, elles on maintenant un petit effet éblouissant en fonction de leurs intensitées.
Comparaison interactive de l'effet bloom lighting 

Le flou de mouvement : lors du déplacement rapide d'un objet notre oeil a du mal à percevoir tout les détails, c'est le motion blur (l'effet de flou), killing floor 2 l'intègre. 
Exemple de motion blur n°1
Exemple de motion blur n°2 

La profondeur de champs : il s'agit de simuler le flou autour de ce que vous visez, le champ de vision direct reste inchangé, les régions autour deviendront flou. Killing Floor ² embarque une amélioration permettant de modifier pixel par pixel l'effet de flou par rapport à la distance de l'objet et de son écartement avec l'objet visé.
Exemple interactif de profondeur de champ
Exemple de profondeur de champs en vision nocturne 

 

TRIPWIRE nous offre aussi quelques nouveaux screenshoots du jeux, il semblent bien abouti, ça sent le lancement ?

KF2 Dec14 1 KF2 Dec14 2 KF2 Dec14 3 KF2 Dec14 4 KF2 Dec14 5 KF2 Dec14 6 KF2 Dec14 7 KF2 Dec14 8 KF2 Dec14 9 KF2 Dec14 10 KF2 Dec14 11 KF2 Dec14 12 KF2 Dec14 13 KF2 Dec14 14

 

Source : site de tripwireinteractive et site de geforce 
Correcteur orthographique : Sunreid.fr

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Des nouvelles de Survival MMOIRL
Heaven | le 06/01/2015 à 17h04

Salut bande de geek mangeur de chaire humaine

Kalfitz, Sunreid et Heaven testent depuis bientôt 1 mois Survival MMO ou StarGate 75, on ne sais pas trop le nom du jeu...

Qu'est ce qui a changé depuis Warz et DeadZ ?

On a enfin un jeu qui est suivi, mis à jour, et évolutif : nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles voitures... Le jeu comporte très peu de bugs.
On peut jouer en PVE, plus de crainte de perdre le super équipement qu'on viens de looter en PVP, d'ailleurs ce fameux équipement parlons en, on en trouve beaucoup plus qu'avant (près de 50 snipers looté, plus de 2000 Stanags en 1 mois). Les zombies donnent beaucoup plus d'XP qu'avant (on évolut plus vite sur ses skill trees). Les prix du marketplace sont bien plus résonnables, et permettent de s'équiper convenablement.

Coté combats, on a toujours accès à des modes de type PVP classique et d'autre sans perte d'équipement, type deathmatch (CF news #1 StarGate 75).

 

Parmis les grosses nouveautées : les FForces on un serveur à eux.

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, n'ayez crainte d'être larguer coté stuff, nous avons cumulé assez de matériel divers et varier pour vous équiper complèment (grenades, flashbangs, fumigènes, snipers, boucliers, armures...). Nous avons assez de slots dans le clan pour vous y intégrer.

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Bonne fin d'année 2014IRL
Heaven | le 31/12/2014 à 17h00

Salut bande de geeks fêtards

On a encore passé une super année ensemble, entre IRL et INGAME :

Petit voyage en Belgique, ptit restaurant, massacre de zombie en tous genres, élimination de terroristes, reprise de SC², mattage de streaming, compet' sur LOL... Bref on ne s'ennuie pas chez les FF, et on peut le dire on à eu une super année de geekage.

Ca va être dur de faire aussi bien pour cette année 2015, mais on va y arriver.

Profitez bien de ce reveillon de la St Sylvestre, et rendez vous en 2015 ;)

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Bon et Joyeux Noël !Générale
Merlin | le 24/12/2014 à 23h43

Et voilà, notre bonne vieille communauté traverse encore un hiver rude et un été chaud et humide (je dis ça pour moi hein !) Et fête ainsi Noël ! 

En espérant que tout se passe bien, que le chocolat coule a flot, que le foie gras reste dans le canard, que le saumon saute dans votre assiette et que les seuls cadeaux que vous ayez soient plaisants et ne sortent pas de vous ! 

Joyeux Noël à tous !

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WOT 9.5 : la MAJ tant attendue est làIRL
Heaven | le 23/12/2014 à 17h49

Salut bande de chef de char GEEK

Depuis hier est disponblie la mise à jour 9.5 de World of Tank. A première vue beaucoup de nouveautées, et pour cause, elle pèse un peu plus de 1,2Go, entre suppression et ajout de maps, nouveaux chars, nouveaux défis... on peut dire qu'on à été gaté pour noël.

Coté maps : 
Une suppréssion : Severogorsk en feu
Deux ajouts : Lost-Town et Mittengard
Une modification : Ruineberg devient Ville Fantôme (même map elle est juste enneigée elle n'est donc pas supprimée)

Mittengard :

Map symetrique réservée pour les chars de tiers IV maximum, elle composé d'un village à gauche, une équipe au sud du village, une au nord, le point de capture est situé sur le rond coté gauche du village.

Le village en lui même est composé de batiments et de gravats, grace à son dénivelé le village protege les spawns des artilleries.

Coté droit de la map, terrain vierge (vallon, colline, vegetation).

L'action devrait se dérouler plus dans le village, il offre en effet des positions dominantes qu'il sera important de prendre.

Lost-town

Map symetrique composée d'un village au centre dont les batiments sont très espacés. Il faudra surveiller tous les coins de rues pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le point de capture N°2 quant à lui est encerclé de batiments, mais ou l'on peut facilement rentrer, de même il faudrat gêter chaque angle. Pour le point de capture N°1 il faudrat prendre garde aux artilleries qui pourront se faire une joie d'exploser de nombreux chars.

Autour du village se sont de grands couloirs, avec de nombreuses maisons destructibles. la aussi, gard aux artilleries.

Coté char :

Pas de suppréssion mais de nombreux ajouts.

Il y a les chars que l'obtiens graçe à l'XP et aux crédits (tous britaniques) :

Chars legers :
T2 : M2
T3 : Stuart I

Chars moyens :
T4 : Grant I
T5 : Sherman III
T6 : Sherman Firefly

Chasseurs de chars :
T5 : Archer
T6 : Achille IIC
T7 : Challenger
T8 : Charioteer
T9 : FV4004 Conway
T10 FV4005 Stage 2

Il y a les chars prémium, que l'on obtient avec des golds (argent réel) :

(Allemand)
T8 : Panther mit 8,8 cm L/71

Et enfin il y a les chars qu'on obtiens grace à des défis : 

Chaque char s'obtient graçe à des missions personnelles, qui seront disponibles de façon permanantes.

StuG IV : Chasseur de char T5 Allemand
Object 260 : Char lourd T10 Russe
T-55A : Char moyen T9 Russe
T28 Concept : Chasseur de char T7 Americain
(je n'ai pas linké ces chars car leurs fiches ne sont pas encore créé sur le site de wot).

 

Enfin cette MAJ 9.5 apporte de nombreuses corrections tant visuelles, que de game play :

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants : Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.
Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.
Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.
Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.
Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.
Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.
Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :
* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.
* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.
Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).
Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :
* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.
* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants :

Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.

Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.

Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.

Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.

Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.

Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.

Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :

* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.

* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.

Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).

Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :

* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.

* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Des ajustements ont été apportés au terrain des cartes suivantes :

Baie du pêcheur, Col de montagne et Tempête.

Correction de problèmes graphiques et de jouabilité sur la carte Stalingrad.

Correction du bug qui permettait de conduire hors des limites des cartes Tempête et Col de montagne.

Correction de problèmes graphiques sur la carte Tempête.

Réduction de la consommation de mémoire sur la carte Tempête.

Correction de problèmes affectant les modèles visuels et les modèles de dégâts de certains objets de l'environnement.

 

Source : worldoftanks.eu

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Après DayZ, WarZ, DeadZ, DeadZ Reborne... Voici StarGate75IRL
Heaven | le 22/12/2014 à 16h12

Salut bande de lutins geek

 

Il s'agit d'une copie de WarZ.
Contrairement à tous ses prédéceseurs le jeux semble semble être mis à jour très régulierment, actuellement 145 MAJ et  2 "Christmas Patchs" (es ce juste le début ou es ce que ca va durer, nous verrons bien...).
Malgré le fait que se soit une copie de WarZ on remarque quelques différences et pas des moindres :
- des serveurs PVE ou les joueurs ne peuvent pas s'entre-tuer
- la possibilité d'accéder à son inventaire globale n'importe où sur la map
- un serveur sans sniper.
Bon point supplémentaire, il est 100% gratuit.
Vous êtes motivé? Alors rejoignez : KalFitz, Sunreid et Heaven
Pour DL le launcher : http://sg-servers.net/SGlauncher.zip
Pour obtenir sa clé : https://stargate75.de/account/account_check/getnewserial.php 
Source : sg-servers.net et Kalfitz ;)

On a joueur à beaucoup de MMO SURVIVAL depuis 2 ans, entre DayZ (MOD de ARMA 3), WarZ (prometteur sur la mise en place mais assez cafouilleur dans l'évolution du jeux), DeadZ puis DeadZ reborne (qui à repris le code WarZ mais à fermé). On vois arriver une nouvelle version de WarZ, nommé StarGate75, avec son lot de nouveautées. Son site n'est qu'un forum, mais il compte près de 14 000 membres...

Un jeux qui semble évoluer :

Contrairement à tous ses prédéceseurs le jeux semble semble être mis à jour très régulierment, actuellement 145 MAJ et  2 "Christmas Patchs" et ce en un peu plus de 1 an d'existance.

Quelques différences in-game :

Malgré le fait que se soit une copie de WarZ on remarque quelques différences et pas des moindres :
- des serveurs PVE ou les joueurs ne peuvent pas s'entre-tuer
- la possibilité d'accéder à son inventaire globale n'importe où sur la map
- des serveurs sans sniper.
- des journées et weekend à thèmes, avec des boosts (XP X2 ou X3, nouvelles voitures...)
- des serveurs DeathMatch : Vous venez avec votre stuff, à votre déconnection que vous soyez vivant ou mort vous concervez le stuff avec lequel vous êtes venu. Il n'y à pas de COOLDOWN (vous mourez vous pouvez revenir immédiatement).

Bon point supplémentaire, il est 100% gratuit.


Ou et comment jouer :

Vous êtes motivé? Alors rejoignez : KalFitz, Sunreid et Heaven

Pour DL le launcher

Pour obtenir sa clé gratuitement

 

 

Source : sg-servers.net et Kalfitz ;)

 

 

 

 

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ShootMania Gratuit jusqu'en Avril 2015IRL
Heaven | le 21/12/2014 à 17h40

Salut Bande de Geek

NADEO offre jusqu'en Avril 2015 l'accès au multijoueurs ShootMania Strom sans aucune restriction, vous pouvez jouer sur n'importe quel seveur en ligne et modes de jeux communautaires.

Trailer ShootMania Storm :

Pour les intéréssés : http://maniaplanet.com/fr/shootmania/storm

Source : maniaplanet.com

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Killing Floor ²IRL
Heaven | le 19/12/2014 à 15h16

Salut bande de joyeux GEEKS

Depuis quelques temps des vidéos de Killing Floor 2 sortent. Entre trailer PC et PS4, les dev' diary, et autre vidéos en tous genre on ne sais plus ou donner de la tête. Ca sent le lancement...

Enfin bref, pour ceux qui y on joué et on adoré le 1er : http://store.steampowered.com/app/1250/ je vous met deux petites vidéos du jeux au dessous (la 2eme est le trailer PS4 mais il montre des image du jeux), en esperant que ça vous motive, et que vous nous rejoindrez Youri & Moi à sa sortie.

Teaser trailer :

Trailer PS4 :

Ca vous à donné envie?

Si oui : http://store.steampowered.com/app/232090/ (ou vous trouverez d'autre vidéos)

Source : Steam, chaine YouTube Playstation & IGN

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"Et n’ayez crainte : il reste du contenu à venir pour Battlefield 4"IRL
Heaven | le 15/12/2014 à 08h51

C'est annoncé, depuis quelques jours, il y aura une suite à FINAL STAND, ce qui devait être le dernier DLC pour BattleFiled 4, n'est finalement que l'avant dernier ! Uniquement disponible pour les membres premium ce nouveau DLC sortira courant 2015.

Pas de panique pour les joueurs non premium il y a toujours la possibilité de devenir premium, vous trouverez le lien en bas du copier-coller de l'article.

Cette année a été particulièrement riche pour Battlefield 4™. Nous avons lancé plusieurs packs d’extension, ainsi que le CTE et nous avons effectué différentes mises à jour et modifications pour améliorer sans cesse l’expérience de jeu.

Ce que vous nous avez donné en retour était encore plus incroyable. Nous avons observé beaucoup de créativité et de compétition au sein de la communauté de Battlefield, et nous avons passé d’excellents moments avec vous sur le champ de bataille et pendant les saisons du Battlefest.

Final Stand n’est pas la fin

Avec la sortie de Battlefield 4 Final Stand, nous espérons prolonger votre expérience de jeu pendant encore un bon moment. Et n’ayez crainte : il reste du contenu à venir pour Battlefield 4.

Nous donnerons bientôt plus de détails sur ce nouveau contenu et sa date de sortie. Nous savons que cette annonce soulève de nombreuses questions, mais nous vous en reparlerons le moment venu.

 

Donnez votre avis sur les cartes cultes

Nous sommes conscients, et honorés, des nombreuses demandes pour recréer les cartes cultes de Battlefield dans l’univers de Battlefield 4. Et nous avons une question pour vous : si l’on devait recréer une carte culte deBattlefield, laquelle serait-ce ?

Nous sommes impatients d’avoir votre avis sur la question, alors rendez-vous sur :https://sv.surveymonkey.com/s/VMRMP3X  (vous pouvez voter pour plusieurs cartes).

Plus de contenu à venir

Comme nous l’avons dit, des informations sur le prochain contenu de Battlefield 4 vous seront bientôt communiquées. Mais, pour l’heure, nous voudrions vous remercier de nous avoir fait confiance et de nous avoir rejoints pour une autre année de Battlefield 4 !

Devenez un membre Premium de Battlefield 4 ici.

Source : battlefield.fr

Lien vers l'article : http://www.battlefield.fr/battlefield-4/battlefield-4-et-ce-qui-nous-attend/

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